Site icon Refondation républicaine

14 octobre 2022 : Rencontre des Adhérents et amis de Refondation Républicaine à l’Assemblée nationale

04/2010 : Façade colonnade de l'Assemblée - drapeaux - statue de Sully

Refondation Républicaine, formation politique fondée par Jean-Pierre Chevènement, a soutenu la candidature d’Emmanuel Macron à la présidence de la République, en soulignant l’importance des engagements en faveur de la planification industrielle, de la planification énergétique, de la relance de l’électronucléaire.

Dans le contexte actuel, la défense de l’universalisme, de la laïcité, de la citoyenneté comme ensemble indissociable de droits et de devoirs est particulièrement nécessaire. Le sens de la nation, le rôle de l’État et du service public doivent être rappelés avec force pour faire face aux défis, et l’indépendance de la France est plus que jamais indispensable.

Nous ferons le point sur l’actualité, sur le rôle que nous pouvons tenir dans la majorité présidentielle, en présence de Jean-Pierre Chevènement et de notre nouvelle députée, Estelle Folest, élue dans le Val d’Oise.

Vous pouvez bien entendu transmettre cette invitation aux amis intéressés, mais il est indispensable de s’inscrire auparavant. Pour accéder aux locaux de l’Assemblée nationale, merci de bien vouloir nous envoyer votre prénom, nom, date et lieu de naissance à l’adresse mail suivante : refondationrepublicaine2022@gmail.com.

Quitter la version mobile